Choisir son site

quel site web : statique oudynamique ?

Vous êtes à l'aise avec l'informatique

Si vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un ordinateur, sans être expert en informatique, vous pouvez opter pour une solution dynamique. Ainsi si vous avez des mises à jour régulières à faire, il est conseillé d'avoir un site que l'on peut administrer soi-même. Vous gagnez du temps, vous épargnez de l'argent et vous faites les mises à jour quand vous le désirez.

+ en savoir plus sur les sites dynamiques

Vous préférez ne pas vous occuper des mises à jour

Vous n'aimez pas manipuler les ordinateurs, ou bien vous n'avez pas de temps à consacrer aux mises à jour de votre site : vous pouvez opter pour une solution statique.
Un site statique est un site que nous créons sur mesure et à votre image. Statique ne signifie pas "figé" : sur simple demande, nous intervenons très rapidement pour effectuer les changements que vous désirez : modification de texte, tarifs, photos, etc.

Vous avez plusieurs locations

Dans le cas où vous seriez propriétaire de plusieurs locations, situées dans des endroits différents, vous pouvez opter pour le système multi-sites myNorman. Le principe est simple, un site qui en chapote plusieurs autres. Vous pouvez donc administrer tous les sites avec un seul et même portail.

+ en savoir plus sur le système multi-sites