Â
Se doter d'un site dynamique, c'est la solution pour être autonome :
faites les mises à jour vous-même.
Â
Pour faire les modifications, vous disposez d'une interface vous permettant d'actualiser en quelques clics vos descriptifs, vos tarifs, vos photos, etc. C'est une console d'administration multi-utilisateurs : elle vous permet de travailler à plusieurs.
Le site web intègre un agenda afin de pouvoir gérer vos réservations. Les demandes peuvent être faite par vos clients, en ligne ou par téléphone, et vous pouvez actualiser votre planning. Votre site se met à jour automatiquement.
Avoir un retour de ses clients peut être utile pour voir si votre offre correspond à leurs attentes. Il vous est donc possible de créer des sondages, de les mettre en ligne, et de consulter les résultats dans votre console d'administration.
En collectant les adresses e-mail de vos clients, vous avez la possibilité de créer des newsletters et de leur envoyer afin de les informer de vos nouveaux tarifs, de vos dernières offres et promotions, ou de l'actualité des évènements culturels dans votre région. Un moyen supplémentaire pour essayer de faire revenir vos clients.
...