Témoignage

Témoignage d'un client

Pierrette Leconte, Gérante du château du Feugrés

Pierrette Leconte est la propriétaire du château du feugrés à Beuzevillette en Seine-Maritime. Elle exerce cette activité depuis plusieurs années. Retour sur son expérience Internet.

Ce site Internet est-il le premier que vous achetez pour votre location ?

Non, nous avions déjà un site réalisé par un autre prestataire.

Pourquoi avoir changé ?

Pour plusieurs raisons : nous trouvions l'ancien site démodé, tant au niveau du design général et des technologies utilisées, que de la qualité des photographies. Le prestataire qui l'avait réalisé n'avait pas soigné l'esthétisme, ni les photographies. Il ne nous paraissait pas à assez à l'écoute, et nous conseillait mal. En plus de ça, ce site nous coutaît 1000 € / an. Son intérêt pour notre produit était visiblement inversement proportionnel à la somme qu'il nous facturait. Nous avons donc décidé de changer.

Pourquoi nous avoir choisi ?

Déçue par ce prestataire de renommé nationale, j'ai décidé de me tourner vers un travailleur indépendant ou une petite entreprise de la région. C'est en en discutant autour de moi, que j'ai eu connaissance de Guillaume Defrance. Son approche sur mesure, à la manière d'un artisan m'a paru intéressante. Je suis allé voir ce qu'il avait déjà réalisé et son travail m'a paru être de qualité. J'ai donc pris la décision de lui faire confiance. Bien m'en a pris.

Quel est le retour de vos clients sur votre site Internet ?

Les clients et des professionnels de la communication me complimentent régulièrement à ce sujet. Ils le trouvent esthétique et bien illustré. De leur point de vue, c'est une réussite. Du mien aussi, d'ailleurs.

Ce site a-t-il augmenté votre nombre de réservations ?

Clairement, oui ! Non seulement nous avons vu notre nombre de réservations augmenter, et surtout, notre planning se rempli bien plus tôt dans la saison. Ca nous permet d'aborder l'année bien plus sereinement.