Un projet solidaire

Tora - Coeur de Caux est une association dont l'objectif est de tisser des liens et construire des projets solidaires entre le village de Tora au Burkina-Faso, et le territoire Coeur de Caux en Seine-Maritime.

L'association Tora-Coeur de Caux regroupe une soixantaine d'adhérents, auxquels il faut ajouter une soixantaine de parrains qui soutiennent la scolarité de jeunes.

Nous Contacter

Vous désirez nous aider ?

Vous avez l'envie de vous investir dans un projet solidaire ou tout simplement avoir quelques renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Voici nos coordonnées :

Tora - Coeur de Caux

155, le bourg - 76110 Bénarville

Tél : 02.35.29.26.84
E-mail : denisefouquer@orange.fr

Nos actions en 2016

Concert: groupe coin d'parapluie

Rendez vous à 16h00 autour de la chanson française à Yébleron.

Concert: groupe coin d'parapluie

Rendez vous à 16h00 autour de la chanson française à Yébleron.

soirée couscous dansante

Repas au profit de la MADEFON, association parrainant 22 collégiens, 14 Lycéens et 5 étudiants de Nasséré au Burkina-Faso.

Marche

Une randonnée au départ de Fécamp, de 6 ou 12 Km est organisée par l'association pour les écoliers du Burkina-Faso.

Un goûter est offert par l'association à la suite de cette ballade.

Rendez-vous à Fécamp, parking des éoliennes, à 13h30.

 

Le Cri de La Girafe

Spectacle jeune public à partir de 5 ans. Le Cri de la girafe transporte le public dans l’Afrique profonde, peuplée de masques, d’objets, costumes et coiffes colorées d’animaux du grand continent.
Il était une fois une girafe qui, parce qu’elle était la plus grande et la plus élégante de tous les animaux, se croyait supérieure à eux. Dame Girafe ne cessait de se moquer d’eux et de les humilier. Et tous – des plus grands aux plus petits – subissaient ses sarcasmes : la tortue, le perroquet, le singe, le poisson-clown et même la grenouille. Un jour, un orage éclata et Dame Girafe tomba gravement malade... Mais quel animal acceptera de lui venir en aide ? Grands tambours, djembé, clavier et autres instruments étranges ponctuent cette histoire très ancienne, empreinte d’humour et de sagesse.

Vente d'artisanat lors du marché nocturne de Saint Jouin de Bruneval le samedi 6 Août.

métiers d'ici, métiers d'ailleurs

L'association à la Saint Marcou, Fauville-En-Caux

S'abonner à la newsletter :